spiderimmo a écrit:Salut je suis pas PDG et je n'appartient a aucune entreprise mais je suis bénévole pour vous faire le design de votre forum 
Merci beaucoup pour ta proposition très généreuse, de mon point de vue personnel tu es immédiatement engagé! ( je suis vraiment très limité niveau informatique )
Mais nous devons très vite nous concertés, pour vraiment établir la direction du mouvement patronal et le définir!
Je suis assez inquiet, la mobilisation est assez faible! A plusieurs reprises, j'ai informé le Président du MPI, des nouveaux adhèrents très actifs et engagés, malheureusement sans réponse!
Dans un premier temps, il faut contacter le Président du MPI actuel, pour savoir si il est toujours aussi engagé! Si il ne veut plus s'occuper du Mouvement, il faudra obtenir ca démission! Mais actuellement, je suis sans nouvelles!
Pour le mot de la fin, si le Président décide de ne plus assumer ses fonctions, j'ai une équipe soudée, sérieuse qui est à tout moment prête à reprendre le Mouvement Patronal Immostatien, pour vraiment le concretiser et le porter à ca place, TRES HAUT!