41

Re: [MPI] Création d'un mouvement patronal

Ttotte a écrit:

Je soutiens le projet de Paoli ! Il est, à mon avis, bien pensé et bien réfléchis !! smile

Ttotte, je propose juste l'ensemble de direction que doit prendre le mouvement, les détails, les privilèges et autres......nous devons les préparer ensemble de manière collective!

Thumbs up

Salut je suis pas PDG et je n'appartient a aucune entreprise mais je suis bénévole pour vous faire le design de votre forum wink

Thumbs up

43

spiderimmo a écrit:

Salut je suis pas PDG et je n'appartient a aucune entreprise mais je suis bénévole pour vous faire le design de votre forum wink

Merci beaucoup pour ta proposition très généreuse, de mon point de vue personnel tu es immédiatement engagé! ( je suis vraiment très limité niveau informatique )
Mais nous devons très vite nous concertés, pour vraiment établir la direction du mouvement patronal et le définir!
Je suis assez inquiet, la mobilisation est assez faible! A plusieurs reprises, j'ai informé le Président du MPI, des nouveaux adhèrents très actifs et engagés, malheureusement sans réponse!
Dans un premier temps, il faut contacter le Président du MPI actuel, pour savoir si il est toujours aussi engagé! Si il ne veut plus s'occuper du Mouvement, il faudra obtenir ca démission! Mais actuellement, je suis sans nouvelles!
Pour le mot de la fin, si le Président décide de ne plus assumer ses fonctions, j'ai une équipe soudée, sérieuse qui est à tout moment prête à reprendre le Mouvement Patronal Immostatien, pour vraiment le concretiser et le porter à ca place, TRES HAUT!

Thumbs up

Ok mais il est peut etre en vacance wink

Thumbs up

45

spiderimmo a écrit:

Ok mais il est peut etre en vacance wink

Pour moi, le fondateur théorique du Mouvement Patronal Imostatien est beaucoup moins actif! Il avait posté l'idée excellente en 2008, donc depuis l'époque.....Mais c'est juste un avis personnel, il faudra au plus tard et au plus vite le confirmer! Je vais dans les prochains jours, le relancer:)

Thumbs up

46

2008 ? O.o

47

duncan a écrit:

2008 ? O.o

Escusez moi, Registered: 20/09/2008 j'au un peut de difficultés en anglais, il donné vie au Mouvement en février, mais depuis....Je retiens toujours mon pont de vue, mais je vais me renseigné, avant de d'innover le Mouvement Patronal,

Escusez moi,

Thumbs up

48

Mais oui tu va tout changer paoli ...  hmm lol

49

flop a écrit:

Mais oui tu va tout changer paoli ...  hmm lol

Bon......:/ No coment!

Thumbs up

voici l'image http://img805.imageshack.us/img805/4914/mpi.png

Thumbs up +1

51

T'as pris chère paoli par Flop smile

Thumbs up

52

PAs mal le logo smile

Thumbs up

53

En fait çà apportera quoi le MPI ? si on peut rien faire à part blablater ?  hmm

54

Ttotte a écrit:

T'as pris chère paoli par Flop smile

Que veux tu que je lui réponde, c'est une remarque totalement inutile, nous passons du temps sur la reprise du Mouvement Patronal Immostatien, ca sera toujours mieux que yobbi. Il a totalement délaissé le projets!
Nous voulons vraiment apporter une aides aux nouvelles entreprises, l'organisation patronale devra être  capable de représenter efficacement les chefs d'entreprise. Le mouvement sera une organisation patronale représentant des dirigeants des entreprises immostatiennes! Il possédera un poids significatif dans le débat social immostatien, et également dans  toutes les réformes futurs de notre Pays, le mouvemnt donnera son point de vue réfléchie et sérieusement. Surtout avec une assemblée générale de tous les gérant ou cadres de nos entreprises adherentes!
Il formera un intermédiaire qui intervient entre les décideurs des entreprises au niveau municipal et national.
Le Mpi est une organisation d'entrepreneurs proposant diverses solutions présentées dans le cadre de l'entreprise. Il disposera également de diverses agences territoriaux et tout un réseaux de professionnelles pour mettre en application sa politique.

(modifié par Paoli 28/04/2011 21:08:17)

Thumbs up

55

Il pourrait proposer son aide aux nouvelles entreprises , comme les villes avec les nouveaux joueurs non ? smile

+1

56

cocobob a écrit:

Il pourrait proposer son aide aux nouvelles entreprises , comme les villes avec les nouveaux joueurs non ? smile

Biensure, avec tout un tutorat pour les jeunes entreprises, établi par des gérant d'entreprises ou cadres expérimentés!
Nous pourrions traiter avec la direction national de notre état, pour établir un tutorat qui concerne les futurs entrepreneurs de notre état!

Thumbs up

57

Et la concurrence dans tout ça ? hmm
C'est un frein wink

Pour le logo : 3 mots, 2 fautes dans un seul mot hmm big_smile (immostatiennes)

^^ sa c'est Paoli qui ma donné le texte
http://img98.imageshack.us/img98/4914/mpi.pnghttp://img98.imageshack.us/img98/4914/mpi.png

Thumbs up

59

spiderimmo a écrit:

^^ sa c'est Paoli qui ma donné le texte
http://img98.imageshack.us/img98/4914/mpi.pnghttp://img98.imageshack.us/img98/4914/mpi.png

Euh... Mouvement des entreprises immostatiennes? mdr où est le P de MPI ? ^^

Thumbs up

60

Gege31 MDR !  smile
Je pense qu'ils voulaient mettre Mouvement Patronal immostatiens !  big_smile

Thumbs up