EmpireImmo, Jeu de gestion multijoueur en ligne.
Vous n'êtes pas identifié.
La mairie est un beau batiment près du port. C'était pratique, l'ancien maire avait pris pour la mairie des emplacements de bateau. Et en période touristique, ou pour arriver discrétement, le bateau était un moyen de déplacement pratique.
Gaie appréciait le batiment de la mairie et la chaleur qu'il reflétait.
Après son élection, il avait gardé le mobilier de l'ancien maire, pourquoi faire des dépenses inutiles, ce mobilier avait couté déjà assez cher. Par contre, les murs avaient été repeints, un léger mauve avait été choisi, puisque c'était la couleur fétiche de gaie. Seul le divan avait été changé, on voyait qu'il avait été utilisé, un magnifique divan occupait la pièce, pour les décisions importantes, gaie aimait s'allonger pour réfléchir à ses décisions.
Et puis ce bureau avait une porte de secours, ce qui permettait à gaie de s'échapper de son bureau en toute discrétion. Son secrétaire particulier n'appréciait pas toujours, mais il acceptait, car il voyait bien tous les efforts de gaie pour faire progresser sa ville et se disait qu'il avait bien le droit de vivre un peu.
Dernière modification par gaiempire (17/02/2010 12:53:51)
[hrp] toujours là, pour mettre les points sur les i ^^[hrp]
L'affichette derrière la vitre de la grande entrée permettait de lire " fermeture exceptionnelle".
Dernière modification par gaiempire (17/02/2010 12:56:12)
[HRP]
Tu ne peux pas être à différents endroits à la fois !
Tu es actuellement chez toi (http://www.empireimmo.com/forum/viewtop … 89#p204189), tu ne peux pas être à la mairie simultanément.
[/HRP]
Muffin avait enfin fini le travail que Gaie lui avait demandé. Il était fier de son travail et espérai que cela plaira au Maire.
Arrivé à la Mairie, il vit la petite affichette. Il sourit nostalgiquement en la voyant. Elle lui rappelait l'époque jordann, une époque où la place publique était animée de dispute, les critiques pleuvaient, on s'y amusait bien. Il se souvint que sa première critique avait été par rapport à cette affichette posée juste après la nomination de fou, un ami de jordann, c'est comme ça qu'il connut Gaie.
Il se ressaisit en ce disant que c'était le passé. Si gaie n'était pas là, c'est qu'il y avait une bonne raison. Muffin se rappela que nous étions mercredi, le jour des enfants. Il était donc sûrement chez lui.
Il monta dans sa petite 206 et pris la direction de la maison de Gaie

Arrivant sous le porche de la mairie Tribito s'assit sur une marche...Son voyage avez était long et épuisant... Il n'avait qu'une envie féliciter le maire de la ville ...
Tribito était un exiler... Partie de marsaye lors de la pleine puissance du PCI à l'époque PCM... Ce qui le rendez le plus triste ...Sa collaboration... en effet il avait aider a donner naissance aux PCM... Avant de comprendre... les expériences sur les enfants, les camps de torture pour les prisonniers...
Tribito du partir pour sa sécurité, et décida de pilonner le PCI depuis un QG installée a bordo ...
Mais cette époque était révolue, le PCI était partie et gaelle administrer maintenant une ville sereine
Il poussa la porte d'entrée et alla se présenter a la secretaire
Dernière modification par Tribito (22/02/2010 21:15:17)
Gaielle arrive de la rue piétonne
C'était la première fois que Gaielle rentrait dans la mairie en femme, elle devait juste faire la visiteuse. habillée ainsi, personne ne l'a reconnaitrait.
Le hall l'impressionnait toujours, les colonnes semblaient immenses. La secrétaire était occupée, elle renseignait un homme. Gaielle pris quelques brochures publicitaires et s'installa sur la banquette pour la regarder.
Dernière modification par gaiempire (22/02/2010 23:02:39)
Après un long moment avec la secretaire tribito tourna les talons ... il avez decrocher un rendez vous avec messieur le maire cela lui suffisez... dans le hall il s'arréta le souffle couper sur une jeune dame ravissante avec des brochure a la main ... tribito ne pu s'empécher de ce placer devant elle ... et lui proposa de sortir boire un verre et de ce promener dans la ville
- c'est gentil de votre part, je suis juste en vacances, deux jours, je me renseigne sur les choses à visiter à Marsaye. Vous connaissez bien Marsaye ?
-Ma fois j'y est habiter il y a longtemp de sa, mais comme vous le savez peut être marsaye ne fut pas aussi calme par le passé. Je fis parti de la résistence et aujourd'hui que le calme fut revenu. Je vint soutenir Mr le Maire et lui proposer conseil et nouvelle du monde extèrieur... Mais d'ou venez vous?
- je viens de Lyhl, mais j'y suis peu restée, vous résidez à Marseille, à nouveau ?
-Non à l'époque ou j'ai quitter Marsaye je suis allez a Bordo me refugier et lutter avec des collaborateur tel Gege et Theurgue, il y a peut j'ai voulut changer d'air pour finir mes jours je suis partie à lyhl ... mais malheureusement je prévoie encore une fois de démènager ... j'ai besoin d'action de revendication, et lyhl ne me propose pas sa
Gaielle souleva ses lunettes de soleil.
Il devait avoir beaucoup bourlingué, son visage avait de belles rides d'expression, son regard était franc et direct. On sentait que c'était un homme déterminé dans ses combats, ses adversaires devaient le craindre.
- Oh, vous vous avez besoin d'actions et de revendications? Marsaye me semble une ville paisible, pourtant.
Que me conseillez vous de faire, dans cette ville, pour que cette ville me soit inoubliable? l
Dernière modification par gaiempire (23/02/2010 10:51:17)
Tribito eu un instant de blocage avant de répondre...
-Eh bien les sortie y sont nombreuse si vous aimez le monde de la nuit ... N'oublions pas que marseille sans son stade c'est comme Nemte sans son maire ... Et puis bien sur afin de comprendre tout ce qui c'est passée dans cette ville ... la visite du musée du PCI me semble inévitable pour comprendre le lourd passée de cette ville ... Si vous avez besoin d'un guide je me dévouerais ...
Tribito s'arreta un instant avant de reprendre
- J'ai besoin d'action oui mais plus douce qu'avant ce n'est plus de mon age les barricades ... Mais quelques engagement ou la voie diplomatique a besoin d'un homme carismatique me plairer plutot
- oui, j'aime le monde de la nuit, mais on verra plus tard, ce n'est pas l'heure, dit elle en souriant,
la visite du musée concerant le PCI me semble tentante, surtout en votre compagnie.
Dernière modification par gaiempire (23/02/2010 11:26:21)
- Très bien se sera avec plaisir on peut y allez a pied il est non loin d'ici ...
il lui pris de passée devant et repassère le porche de la mairie
Gaielle ne connaissait pas ce musée, elle était impatiente de le découvrir, tout ce qui concernait Marsaye l'interessait. Et le PCI faisait parti de l'histoire de la ville.
Elle suivi l'homme.
Dernière modification par gaiempire (23/02/2010 11:33:31)
Venant de la villa al verte à Marsaye, un bolide blanc Lamborghini LP560 Gallardo Spyder, déposa gaie devant la mairie. Victoria, la compagne de al lui fit un signe de la main et parti.
Gaielle fit un signe de la main à Victoria, pour lui répondre.
Gaielle avait eu le temps de faire connaissanve avec Victoria, effectivement, elle était très sympathique; elles allaient surement devenir amies.
Elle avait l'air d'aimer beaucoup Al, et tout ce que Gaielle espérait c'est que Al se stabilise un peu coté sentimental. Elle avait abordé plusieurs sujets, leurs activités professionnelles, leurs hommes.
Elles s'étaient promis de se revoir, pour papoter encore plus.
Gaielle se dirigeat vers la mairie d'un pas ferme, elle avait un peu de travail. La mairie était un batiment qui l'impressionnait toujours un peu.
Elle poussa la lourde porte de la mairie.
Elle s'arreta au secrétariat pour prendre les dernières informations, et elle monta dans son bureau.
Beaucoup de dossiers, a éplucher, l'aspect touristique, l'acceuil des nouveaux, la question de la jeunesse en tant que femme l'interessait beaucoup, même si elle n'avait pas d'enfants. Elle préférait attendre encore un peu.
Elle décida d'ouvrir d'abord ce dossier là, juste pour le plaisir, la dernière crèche construite semblait belle, elle était impatiente de faire son inauguration. Elle le referma à regret, et pris le dossier des indicateurs de la ville, elle travaillait pour une ville prospère.
Elle jeta un coup d'oeil dehors, le ciel était bleu, la mer surement belle, mais elle se replongea dans son dossier et pris sa calculette pour vérifier certains éléments. Elle aurait préféré être à la plage avec son homme.
Non, décidément il faisait trop beau et puis la mairie fermait, donc plus de visites, elle allait emporter quelques papiers pour travailler à la maison. Elle demanda confirmation au secrétariat :aucun RDV de prévu. Elle fit le tour des bureaux ou restaient quelques personnes qui travaillaient encore pour leur dire à demain.
Elle appela un taxi, car elle était à pied pour remonter à la maison. Le chauffeur en bon marsayois, n'arretait pas de parler,, interessantes ses histoires sur les dessous marsayois.
Il la déposa devant le portail à sa demande, elle avait envie de profiter du jardin.
Dernière modification par gaiempire (27/02/2010 13:51:02)
Elle voyait sa maison bleue dans le rétro, elle aimait cette maison, cet après midi, elle profiterai de la piscine.
Gaielle s'était garé sur la place réservée au maire, elle descendit de la voiture, il y avait un léger vent, ses cheveux volaient un peu.
Elle poussa la lourde porte de la mairie, et se dirigeat comme d'habitude à l'acceuil pour prendre les messages.
Puis elle monta dans son bureau, elle fit le tour des bureaux pour dire bonjour, elle avait des dossiers en cours à régler, Muffin, comme d'habitude lui avait maché tout le travail, toujours aussi efficace ce garçon. Elle travailla jusqu'à midi.
Il était temps d'aller manger, elle continuerait demain.
Elle redescendit de son bureau, et repris le chemin de sa voiture, le temps était agréable.
Da son côté, l'inspecteur sanglier se demandait encore pourquoi on l'avait rappelé il sentait bien qu'il était tombé sur quelque chose de très gros..... mais que faire seul?
Il s'était bien rendu compte que Gaîelle n'était pas celle qu'elle voulait bien dire...
Cette maison bleue lui sembla de plus en plus suspecte.....mais il n'a que 2 semaines devant lui pour tirer tout ça au clair.......;
Tient son portable sonne, personne ne connait ce n°, carte prépayée, nouveau téléphone....il regarde le numéro d'appel: "numéro privé" allait-il décrocher?
C'est à ce moment qu'une voiture s'arrête à sa hauteur.....
Gaielle avait reconnu sanglier, il avait l'air d'être à pied, elle s'arreta,
- Bonjour, comment ça va? je peux vous déposer à quelque part?
Dernière modification par gaiempire (07/04/2010 16:33:14)
Merci mr Gaie, je suis ravi de vous revoir, il me semble déjà nous être rencontré dans le nord....non?
Veuillez me déposer à mon hôtel, je suppose que je n'ai pas à vous donner l'adresse....vous savez tout sur cette ville...... mais il me semble que une ou deux questions ne seraient pas superflues..... oh votre téléphone sonne, je ne voudrais pas vous déranger, déposez-moi ici, il me faut marcher pour réfléchir.
Merci encore
- C'est comme vous voulez, je vous dépose là. Oui, il y a longtemps, j'étais à Lyhl.
Le téléphone de Gaielle sonnait, elle interrompit la conversation.
- a bientôt
Elle attrapa son portable dans son sac, et répondit:
- allo?
Dernière modification par gaiempire (08/04/2010 21:03:45)
- Bonjour Gaiëlle, c'est Victor !! Je me demandait si tu accepterait de m'accompagnée pour visité la villa que Al à acheter pour moi, car comme je ne connais pas encore Marsaye tu pourrait m'y conduire et ensuite nous irions au McDo.. Qu'en pense-tu?? Est-tu libre actuellement?
Victor espérait revoir sa bien aimée Gaiëlle car les discussions avec elle sont purement plaisant.

- hello Victor, oui, je veux bien, tu es a ton bureau? je passe te chercher maintenant si tu veux, j'allais remonter chez moi.
Gaielle raccrocha, et tourna à droite pour rejoindre le bureau de Victor. Elle avait toujours aimé visiter les maisons, elle reprensa à la proposition de Al, un travail qu'elle adorerait et en plus très bien payé.
Elle arrivait dans la rue du bureau de Victor.
Dernière modification par gaiempire (09/04/2010 01:42:00)