EmpireImmo, Jeu de gestion multijoueur en ligne.
Vous n'êtes pas identifié.
- les problèmes de délinquence? ça va mieux, les jeunes sont vraiment sympas chez nous.
Donnez le bonjour de ma part à votre PDG.
Je vous dis, peut être à bientot, monsieur Coco.
Déjà? Vous êtes bien pressé, au fait vous avez des nouvelles de flop, on l'a libéré sous caution mais on ne l'a pas revu depuis.
Dernière modification par cocobob (22/02/2010 21:50:56)
- je n'étais pas au courant, je croyais que personne n'avait payé sa caution, je pensais que vous le feriez. Pouvez le trouver?
Je vous laisse, à bientot.
Gaiempire raccorcha.
Dernière modification par gaiempire (22/02/2010 21:51:05)
cocobob était très étonné de l'appel de gaie, ce n'était pas à son habitude, que se passait-il? Ou était donc flop?
Dernière modification par cocobob (22/02/2010 21:50:47)
Cocobob se lança à la recherche de flop, il appela sa famille: rien , il appela chez lui : rien, dépitez il s'installa sur son fauteuil et lu le journal "CAPITALISM" que l'hôtesse lui apportait tous les jours, et là il vit flop suivit de policier et attaché avec des menottes sur la première page du journal:
-Mais, mais, mais on a payé la caution! qu'est-ce qu'il fout en prison!
Oui, que fait flop en prison? il devait savoir pourquoi et l'aider à le sortir de là
flop en prison à suivre ici...
Dernière modification par cocobob (22/02/2010 22:15:05)
flop en prison
et ensuite de là
le chateau de flop
et coco rentra enfin chez lui, quelle histoire allait-il vivre demain matin ou la semaine prochaine ou le mois prochain, ça il ne le savait pas encore.....
Dernière modification par cocobob (25/02/2010 10:30:01)
[HRP]
cocobob, pour mettre une URL, c'est :
[url=http://www.empireimmo.com/forum/viewtopic.php?id=5503]flop en prison[/url]
Tu remplaces à chaque fois le = par un espace.
[/HRP]
[hrp merci ça foirait à chaque fois
hrp]
coco rentra enfin de chez lui pour se reposer une ou deux journée
Dernière modification par cocobob (03/03/2010 12:36:06)
Le lendemain Coco se réveilla à 9h du matin, pris son déjeuner s'habilla comme tous les matins il entendit le téléphone sonné. Il répondit, c'était flop. Cinq minutes après Coco s'effondra sur son canapé de cuir noir, alluma la TV, changea et tout était pareil, toute les chaines annonçait la même chose: « Flash spécial , l’un des directeurs de la célèbre entreprise immobilière thebestcooperation a annoncé ce matin la fermeture définitive de l’entreprise et que bientôt coco et flop refonderait une entreprise familiale qui cette fois tiendra le coup . La suite de l’actuali….. »
Coco éteignit la TV, il n’en croyait pas ses oreilles, le PDG les avaient lâchés il a mis plus de cinquante personnes au chômage pour se barrer à Hawaï. Coco se rallongea, il devait maintenant se concentrer à refonder une entreprise avec Flop et BenWhite, nouvel entrepreneur qui faisait parti de la famille de Coco. Demain il devra recevoir Flop pour mettre au point les détails de la « renaissance »
Dernière modification par cocobob (03/03/2010 13:08:49)
Coco n’avait pas dormi chez lui depuis quatre jour. Il était resté chez flop avec BenWhite pour la préparation de l’entreprise: Il avait déjà décider du nom: THE WHITE ALCORPORATION, et du budget: entre 1.5 et 2 millions d’euros. Après avoir signé le contrat qui unissait les trois cousins il rentra chez lui à bord de son Audi A3, voiture de fonction que lui avait prêté son ancien PDG mais qui n’a pas demandé de la ramener, il décida de la garder en souvenir du bon vieux temps…Pour les locaux de l’entreprise, il avait vu moins grand, beaucoup moins grand…Il avait acheter un ancien appartement d’une personne âgée qui est décédée il y a maintenant un mois. Il y avait assez de place pour huit ou neuf personne pas plus, mais cela n’importais pas, car bientôt il allait revenir sur la scène national et pourquoi international de l’immobilier….
Coco se réveilla, sur son canapé en cuir noir, sa télévision, un grand ecran LCD Sony, tournait encore. Il se redressa, il était assis. Il pensait. Dans cinq jours il devait partir de chez lui, faute d'argent, il ne payait plus son loyer. The best cooperation avait coulé et son empire immobilier très touché. Il laissait les bénéfices à ses employés. Une seule chance de s'en sortir: repartir avec une entreprise.
Il décida de se connecter sur le site de son empire immobilier: 3 NOUVEAUX MESSAGES. Quand il se deconnecta, il descendit dans son garage et pris son Q7 ( cette voiture aussi il devait la laissé aux huissiers ). Il arriva à Vaux-en-Velin, et se gara devant un HLM, ceux construit dans les années 70. Il pris l'ascenseur, arriva au 7e etage. Il sonna chez "Pam". Celui-ci ouvrit la porte et coco dit: -
c'est bien vous qui m'avez envoyé un message pour collaborer dans une entreprise?
Pam dit: - oui c'est moi, venez rentrez, rentrez.
Deux heures après coco et son nouvel assoscié créèrent "the white alcorporation" avec 4 autres associés : flop, waofofofo, eliendir et clelle. Malheureusement, une semaine plus tard, flop laissa tout tomber, mais grace à l'esprite d'équipe l'entreprise retrouva rapidement un remplacant, et pas n'importe lequel: MuffinTartin.
Aujourd'hui coco a pu garder son Q7 et dort actuellement dedans, mais grace aux bénéfices de l'entreprise et la baisse des prix de l'immobilier, coco compte bien retrouver une maison...
Dernière modification par cocobob (19/04/2010 12:26:33)
1 mois est passé depuis la création de l'entreprise et celle-ci fait de bon bénéfices, l'empire immobilier de coco a repris des couleurs. Il peut maintenant récupérer son salaire.
Aujourd'hui coco décida de se lever à six heures du matin. Il devait absolument allez à son agence. Il déjeuna en quatrième vitesse, se lava en quatrième vitesse , s'habilla en quatrième vitesse, et prit son Audi pour aller à l'agence, en quatrième vitesse aussi. Il arriva à 7H00 pile à l'agence, se gara et rentra dans l'agence. Il consulta les annonces qui était accroché, puis, en choisit une. Il decrocha l'annonce, et repartit avec son 4x4. Il devait revenir ici à 8H, heure d'ouverture de l'agence. Trente minutes après il arriva à l'adresse qui etait indiqué sur l'annonce et dit:
-celle-là, elle est pour moi.
Dernière modification par cocobob (23/04/2010 20:45:28)
Coco, qui avait tout réglé avec sa maison, était maintenant exténué de fatigue. Quand on y pense, il n'avait pas pris de vacances depuis l'incident à la tour du credit lyonnais. Il devait maintenant reflechir ou partir en vacances....
Dernière modification par cocobob (24/04/2010 10:45:00)
Trois jours plus tard....
Coco trainait sur son ordi, alors qu'il etait 22H, il etait resté à son agence pour surfer sur internet. Il regarda les dernières infos sportives sur l'equipe.fr ,passa en revue les nouvelles actualités sur facebook. Puis, il cliqua sur google map, rechercha "lyon". il sillona virtuellement les alentours, et trouva un petit village: Anse, c'est ici qu'il ira se reposer...
les vacances de coco, c'est ici
Dernière modification par cocobob (24/04/2010 13:56:41)