EmpireImmo, Jeu de gestion multijoueur en ligne.
Vous n'êtes pas identifié.
Une accélération foudroyante en sortie de virage, une pointe à plus de 200km/h dans la ligne droite, un magistral coup de frein au premier rond point, Marseillais était très pressé à bord de sa Mercedes 500 SL. Pour cause après plusieurs semaines d’attente il pu enfin emménager dans le quartier de La Timone à Marsaye. L’immeuble du 32, n’était pas d’un style très affirmé, sans doute une production des années 50, grise et sévère.
Il gara la voiture puis il en descendit.
-Une nouvelle vie commence dans cette belle ville. Se disait-il.
Il regarda sa montre
-18h30, déjà ! il faut faire vite.
Il arriva devant la porte de son nouvel appartement, il fit glisser la clé dans la serrure et la porte s’ouvra. Soudainement il entendit un bruit de pas, juste la derrière lui, il se retourna et il aperçut une jeune femme d’environ une vingtaine d’années.
-Bonjour cher monsieur, alors c’est vous le nouveau voisin ?
-Euh.. oui c’est moi
-Alors bienvenue à vous, si vous avez besoin d’un renseignement sur la ville, ou autre n’hésitais pas, je suis la, bonne soirée.
-Merci beaucoup, bonne soirée à vous.
Encore tous surpris de cette rencontre et de cet accueil, il rentra dans son appartement et claqua la porte derrière lui. Les déménageurs avait déjà apportés ces affaires, marseillais avait un petit sourire, il alluma la télé s’allongea dans le canapé.
« Cher supporters bienvenue ce soir pour assister à notre grand match, l’Olympique de Marsaye fait face au Girondins de Bordo, un match époustouflant en perspective »
-Tout ce passe pour le mieux. Se disait-il.
Soudain une forte déflagration se fit entendre, il se leva et se dirigea vers la fenêtre, son visage se crispa, tous ne se passé pas si bien ….
Tout d'un coup il se passa quelque chose que ne connaissait pas bien marseillais les girondins de bordeaux marquèrent marseillais se mit a pleurer puis tomba dans les pommes il se releva et vit david astorga interrogée yohan gourcuff
-Alors yohann que pensez vous de ce match ? dit le fabuleux commentateur
-On a trés bien jouer on les a écraser 5-0 malgré ce résultat je pense que l'ol va être champion de France répondit le joueur.
-Merci yohan
Marseillais n'en croyait pas ces yeux il avait oser insulter marseille, il prit les clés de sa mercedes et se rendit au stade vélodrome pour retrouver yohan gourcuff
Dernière modification par flop (17/02/2010 17:53:24)
quand il arriva sur le parking du stade il sorti de sa voiture et alla chercher son fusil de précision dans son coffre, regarda autour de lui : personne, il garda son fusil dans sa mallette et se dirigea vers la guicheterie pour acheter un billet pour rentrer dans le stade . Il avait encore une dizaine de minutes histoire que les joueur ai fini de saluer la foule.........
Dernière modification par cocobob (17/02/2010 18:50:00)
[HRP]
Vous débutez tous, je déplace cette discussion dans la partie "S'entraîner et débuter".
Relisez tous bien les règles. Vous jouez uniquement votre personnage ! Et non celui des autres.
[/HRP]
sebj a écrit:
[HRP]
Vous débutez tous, je déplace cette discussion dans la partie "S'entraîner et débuter".
Relisez tous bien les règles. Vous jouez uniquement votre personnage ! Et non celui des autres.
[/HRP]
[HRP]De plus, il faut qu'il y ait une suite logique si possible, Mars parle d'une déflagration dû à une explosion, possibilité que cela soit sa voiture qui a subi un dommage pour une raison mystérieuse.[/HRP]

Supa, jeune supporter marseillais, avait ete tire au sort pour partciciper a la remise des coupes d apres, match. S il avait ete tire au sort, il ne se doutait pas une seconde qu il etait sur le point de se faire tirer (dessus) tout court...
[HRP]
Supa, c'est un bon début, mais je te conseille d'aller relire les règles.
En résumé, mets les descriptions en italique.
Place au moins une interaction avec les joueurs dont ton RP, afin que les autres puissent rebondir sur tes propos.
[/HRP]