EmpireImmo, Jeu de gestion multijoueur en ligne.
Vous n'êtes pas identifié.
-[ Garagiste, bouffe les mots ]-
Al arriva à la casse 3 minutes plus tard, depuis le quartier résidentiel, le moteur de sa Porsche de compèt brulant. Al sortit de son auto et entra dans les bureaux de la casse. Il tomba nez à nez avec un monsieur:
- Bonjour, je suis al, je viens chercher mon Aston Martin DBS volante. al pressé de partir parla très vite à l'homme.
- Bien m'sieur, bin jvous donne les clefs, mais vous dvez mremplir ce formulaire de sorti dvéhicule et mdonner 750€ pour le remorquage et le démantèlement dvote moteur, car il a prit feu ce couillon.
- Bien je vous fait un chèque ?? al trouva cet personne pas très poli
- Comme vous voulez jpend tout !!!
Al paya et remplit le formulaire de sorti de véhicule. Al avait payer par chèque car il n'avait pratiquement plus d'argent sur le compte courant, dû à l'achat de sa Porsche de compèt. Mais al devait toucher son salaire et ses dividendes dans la semaine. Al monta dans sa porsche et appela Aston Martin pour qu'ils viennent chercher son Aston et qu'ils voient ce qu'ils peuvent en faire. Puis il parti de la casse.
Dernière modification par sebj (19/02/2010 22:24:50)
Pendant ce temps, Supa, le fils adoptif du gerant de la casse n etait pas peu fier.
En effet, c est bien la premiere fois que l on voyait une Peugeot 106 equipee d un moteur d Aston Martin...
"Quel con mon vieux, il y a vu que du feu" se dit il avant de s exclafer pensant au jeu de mot involontaire qu il venait de faire. Puis d ajouter " si avec ca ma titine et moi on leur met pas trois bornes d avance au gros Gégé et a sa 205..."
Supa, roi de la mecanique, avait en effet interverti son vieux 1 litre 1 contre le v8 rageur de l Aston, avant de mettre le feu a cette derniere pour camoufler son delit
[HRP] je suis désolé SUPA, mais va lire le topic de la maison bleue, et tu verra que le moteur de l'Aston est foutu
, alors ta 106 avancera plus vite avec son moteur d'origine, et puis je ne pense pas que un moteur d'Aston puisse aller dans une 106
!!!!
Sinon je suis content que tu fasse du rp
[/HRP]
[HRP]
Ton personnage ne peut pas se trouver à plusieurs endroits différents au même moment sans transitions, il ne peut pas non plus être un business man dans un RP, chef de gang dans un autre et fils du gérant de la casse dans un dernier.
[/HRP]
ok ok c est note, merci pour vos conseils messieurs
Mettre un moteur d'Aston dans une 106, quel gâchis.et la puissance comment la passer aux roues et le freinage et la tenue de route? Autant de question que se posait pucci, pilote de rallye et journaliste.
Il est vrai que dans le monde du Tuning, Supa avait une sacré réputation.
Je vais interwiever Supa pour avoir une réponse à toutes ces interrogations
Dernière modification par pucci13 (10/03/2010 10:36:44)