Forum - Empire Immo

EmpireImmo, Jeu de gestion multijoueur en ligne.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/02/2010 14:11:34

agoffs
Maire de Lihon
Lieu: Ain , Nord du Rhône-Alpes

L'aéroport (Centrale Immostate Airport)

Un jeune japonais perdue au milieu de la cohue de l'aéroport n'en revenait pas de la façon dont sa famille l'avais envoyer dans se pays pour façonner lui même sa propre vie.
Tout c'était passer si vite.
Mais dans un sens se n'était pas si mal cette séparation de sa famille, qui était encore influencer par la grandeur qu'un de ces ancêtre avait gagner par le sabre mais qui n'était plus en cette époque ou tout fonctionne avec l'argent.
Il arrive dans le hall de l'aéroport.

- Maintenant il faut que je trouve l'appartement que mes parents mon offert. Maintenant à ma façon je vais conquérir se monde et non rester enfermé dans se passer lointain que mes parents se complaise à se rappeler. Ce n'est point par le souvenir que l'on peut honorer ces ancêtre mais c'est en ayant soit même une réussite.

Il sort de l'aéroport dépose sa valise dans le coffre du premier taxis stationner a sa droite, puis monte a l'arrière

Dernière modification par agoffs (20/02/2010 14:12:15)

http://empireimmo.com/images/signatureMaire/Maire_Lihon.png

#2 20/02/2010 14:20:50

gaiempire
Conseiller de Marsaye

Re: L'aéroport (Centrale Immostate Airport)

- Bonjour Monsieur, je vous dépose où? 
Le chauffeur le fixait dans le rétroviseur interieur, il attendait la réponse avant de démarrer.

Dernière modification par gaiempire (20/02/2010 14:21:18)

#3 20/02/2010 14:29:07

agoffs
Maire de Lihon
Lieu: Ain , Nord du Rhône-Alpes

- Bonjour j'aimerais me rendre au 1955 Roalley street .

Dernière modification par agoffs (20/02/2010 14:30:23)

http://empireimmo.com/images/signatureMaire/Maire_Lihon.png

#4 06/05/2010 18:18:52

Cyn30
Habitant de Bordo
Lieu: Keke part sa planète :)

Baîlle, me voilà donc arrivé à l'aéroport central d'Immostat. Après un vol qui a duré 12hres vivement le débarquement pour me dégourdir les jambes !!!

Récapitulons ma pathétique vie, je suis née au Québec dans un petit village dans le fin de du no where. Ma mère est québécoise pure laine. Mon père j'en savais rien jusqu'à il y a quelques jours. Il s'appel Lee Wong Tang, il est chinois d'origine. D'ou mes yeux légèrement bridée. Ma mère a reçue une lettre il y a quelque jour de mon père. Elle était en état de choc vu qu'il ne lui avait plus jamais donné signe de vie depuis qu'il savait qu'elle était enceinte de moi. La lettre disait en gros que si ma mère était en train de lire cette lettre c'était parce qu'il lui était arrivé quelque chose de grave. Il voulait que ma mère prenne des dispositif afin que moi je sois envoyé en Europe pour être protégé de les triads qui tenterait de m'enlever ou pire de me tuer. Elle devait lui faire confiance. elle devait donc me laisser partir en Europe et que je me rendre chez un certain Evans qui me cacherait quelques temps. Il y avait une autre lette qui m'était adressée. Elle disait que je devais avec l'aide d'Evans retrouver le Kunai en or disparu. Et la rapporter à M. Demitrius Lee Tai dans un petit restaurant dans le quartier chinoir de la ville de Merseille. Comme la lettre qui m'était adressé était daté de mercredi dernier. Je me suis dit que mon père n'était pas décédé. Je me demande bien qui est Lee Wong Tang et dans quelle salle affaire il a participé.

Ha enfin sorti de l'avion je me retrouve dans l'aéroport en me dirigeant vers les toilettes des dames un homme m'apostrophe avec un carton avec les lettre WLT inscrit dessus. J'en ai déduit que c'était p-e Evans.

Dernière modification par Cyn30 (06/05/2010 18:23:59)

http://pics.imagup.com/member/1247444745_VilleBordo.gif

Pied de page des forums