EmpireImmo, Jeu de gestion multijoueur en ligne.
Vous n'êtes pas identifié.
-Salut désolée pour mon air bête, je suis Alexia Laflamme, je viens d'arriver ici, je suis du Québec. J'ai prit un congé sans solde indéterminé de mon emploi de secrétaire administrative au parlement de Québec. Une de mes amies était suposé avoir contacté une de ses amies afin que celle ci me trouve un appartement pas très cher, et là je débarque et personne pour m'accueillir ici. Je décide donc de trouver une agence immobilière pour me trouver un loft quelque chose du genre à louer pour une période indéterminée. Et bien l'agence était ouverte mais personne était là. Alors voilà la raison de mon humeur.

- Vous tout pardonner chère Dame.. Vous savez, un de mes amis Al, m'a louer une Villa qu'il à acheter, et je la loue, dans ma villa j'ai 2 grands appartements, alors si vous êtes mal prit, je peut vous offrir l'hospitalité?
Je ne veux pas que vous supposée que je cherche quoi que ce soit mais si vous désiré partager l'appartement je suis prêt à vous aider..

-Cela me dépannerait beaucoup, vous êtes dans quel secteur de la ville ??? Il me faudrait un appartement au moins un 4½ avec beaucoup de lumière naturelle qui entre par les fenêtres. Est-ce qu'il est meublé ???
Dernière modification par Cyn30 (08/05/2010 03:58:35)

- J'habite à cette adresse, je vous la note ici sur votre essuis-main Mas Provencal La Cigogne
je le meublerai demain matin, ne vous inquièter pas il sera bien éclairé.

-Ok, dites moi heu..Monsieur Newman vous devez connaître pas mal la ville ??? J'aimerais que vous m'en parliez un peu afin que je ne me sente pas trop dépaysée en me levant demain matin.

- En fait je suis comme vous, j'ai Gaielle qui m'aide bcp car je suis ici que depuis 1 mois et je ne connais pas bcp la ville, sans Gaielle je serait perdu.

-Je voudrais savoir si vous n'auriez pas une chambre d'ami dans votre résidence pour cette nuit..le temps que vous meubliez l'appartement ???

- Si si aucun problème, je n'aurai pas un lit très confortable pour ce soir mais demain j'irai dans un ameublement acheter des meubles pour ma villa et vous aurez dans votre appartement privé un ameublement complet..
Victor était heureux de voir que Alexia commencait à se plaire avec lui.

-Je vous remercie, pour votre hospitalité M. Newman
. Je ne voudrais pas vous pressez mais est ce que cela serait possible d'aller à votre demeure maintenant ??? Car j'aimerais bien pouvoir prendre une douche et me détendre un peu avant la nuit.
En ayant trouvé mon appartement je vais pouvoir faire livrer mon stock directement. J'espère que mon ordinateur portable va fonctionné, pas comme la dernière mission ou j'ai du appelé l'agence pour qu'ils m'en livre un nouveau rapido presto !!!
J'espère que ce Newman ne se fera pas des idées !!! Je sors d'une relation tumultueuse avec Dinotzo et j'ai pas envi de remettre en couple de sitôt !!! se dit Alexia
Dernière modification par Cyn30 (08/05/2010 04:39:11)

- Pas de problème Alexia, si vous êtes prête nous partons maintenant et nous allons a ma villa afin de se reposer car moi aussi j'ai eu une grosse journée à mon cabinet..
Venez nous allons rejoindre ma Villa et nous quitteront se petit Café pour ce soir..
La suite dans ma Villa: Mas Provencal La Cigogne

Alexia parti avec M. Newman dans sa demeure

Victor entre au Café la Colombière et demande une table à l'écart afin de se reposer et lire son journal en paix.
- Je prendrai la soupe du jour, un sandwich au jambon & fromage et un grand jus de légumes frais..
- pas de problème Monsieur je vous apporte cela assez rapidement.
Victor s'assoupissant en lisant son journal se reposa tandis qu'il se faisait servir son repas.
- Dites Madame, puis-je avoir un café noisette avec un nuage de lait et 2 cuillière de sucre svp?
- Pas de problème si vous désirez quelque chose d'autre je me nomme Sabrina.
- Merci Sabrina, vous êtes très serviable, je vais vous payé maintenant car je me reposerai ensuite devant mon journal.
-Daccord voilà votre addition..
- 15 €, mes amis c'est vraiment pas cher.. Voila 20 € garder le change comme pourboire.
- Merci monsieur et si vous désirai un réchaud de café ne vous gêner pas..
- Merci pour tout Sabrina.
Victor était tellement absorbé dans son journal qu'il se mit à sommeillé.. Je crois qu'il se fait tard, je vais entré et me coucher demain je dois me rendre a mon bureau pour réglé quelques dossier.
Retour à la maison