EmpireImmo, Jeu de gestion multijoueur en ligne.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
alors voila sa fait deja plusieurs fois que lorsque l'on m'ecrit une réponse de mp je ne la vois pas (seulement les réponses pas quand je reçoit normal
)
voila quelques captures si sa peut vous a comprendre :
plus 1 , moi aussi ça m'arrive régulièrement, j'avais toujours tablé sur une erreur de la personne qui l'envoie
moi aussi
moi ça m'arrive, mais j'ai remarquer que les gens qui répondent oublient parfois d'écrire une réponse et poste le message avant d'écrire..

J'ai eus un doute, sur un message d'un candidat pour les élections. Je suis allé voir sur le forum de ma ville, on m'a dit qu'il fesait jamais de programme. ![]()
Je pense que c'est un bug important en période de message collectif donc si on pourrait avoir un petit signe de vie au moins on serait rassurer de vous savoir en vie et on pourrait peut être avoir une réponse ![]()
Sinon j'ai trouver un autre bug plus important 
Pourquoi sa tombe toujours sur moi ![]()
(le double post est interdit fait gaffe sebj veille)
Effectivement, c'est balèze là parce qu'il est impossible d'envoyer un mp sans sujet.

desoler pour le double j'avais recopié sur celui de dessus pour renvoyer je devais supprimer ![]()
Mon programme ( message collectif ), certains joueurs ne l'ont pas recues!
Alkartasuna a écrit:
Mon programme ( message collectif ), certains joueurs ne l'ont pas recues!
Il est possible dans les options de choisir ou pas de ne pas recevoir les messages collectifs ![]()
les gentils admins doivent etre en vacances bon ben je vais les laisser tranquille ![]()
décidément ....