Heure du serveur : 00:39:24
12/03/2019 03:00:12
Elections municipales : vote

Les candidatures au poste de Maire de la ville sont officiellement closes : il est temps de passer aux votes !

Vous pouvez dès lors vous rendre à la Mairie pour y déposer le bulletin contenant le nom du Maire que vous aurez sélectionné.

Les résultats seront communiqués dans un bref délai après la fin des élections, c'est-à-dire samedi prochain à 23h59.

Il est toujours possible pour les candidats n'ayant pas utilisé cette fonctionnalité d'envoyer un message collectifs aux habitants de leur ville.

Rappel : Il est interdit pour l'ensemble des personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu (même ponctuellement) d'effectuer plus d'un vote (au total des personnes concernées).
Rappelons également que les multicomptes sont formellement interdits. Des sanctions non discutables seront prises si ces conditions ne sont pas respectées.

05/03/2019 03:01:05
Début d'une nouvelle période électorale !

En ce jour, une nouvelle période électorale débute !
Les Maires sont arrivés en fin de mandat : ceux qui le souhaitent peuvent donc aller s'inscrire aux élections.

A compter de ce jour, vous avez une semaine pour déposer votre candidature à la Mairie !
Passé ce délai, la période de vote débutera et les inscriptions seront bloquées.

Les candidats officiels disposent de la possibilité d'envoyer un message collectif aux habitants de leur ville. Ce message étant unique, utilisez-le sciemment.
Cette fonctionnalité reste accessible jusqu'à la fin de la période de vote.

Rappel : Il est interdit pour les personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu de présenter plus d'une candidature (et par la suite d'effectuer plus d'un vote) pour l'ensemble de ces personnes.

10/02/2019 22:06:10
Nom de Zeus !

En plein dans la nuit du dimanche 10 février 2019, sur le parking d'un supermarché désert, des choses étranges se produisent. On peut entendre des tirs d'arme à feu, et des crissements de pneus. Des hommes à bord d'une fourgonnette semblent foncer vers le parking, la ou ce trouve un vieil homme accompagné d'un jeu garçon.

Doc: NOM de ZEUS Marty ! Tu vois ce que je vois ?
Marty: Oui Doc, mais qu'avez-vous fait ?
Doc: J'ai emprunté une pile conductrice de haut voltage à des gens pas très honnête je dois l'avouer !
Marty: Oooohhhh nous sommes foutus... je n'ai même pas dit à Jennifer que je l'aimais.
Doc: Rien n'est joué Marty, allons ressaisi toi ! Tu vois la bâche ?
Marty: Oui, il y a quoi la dessous ?
Doc: Marty, j'ai construit une machine à remonter le temps !

Le vieil homme, à moitié fou, souleva la bâche ou se trouvait en dessous une DeLorean DMC-12. Mais elle n'est pas comme les autres DeLorean, celle-ci semble avoir été modifié...

Marty: Mais Doc ! Ce n'est pas une machine à remonter le temps, mais une DeLorean !!! C'est moi qui vais vous tuer pauvre fou...
Doc: Non Marty, je l'ai modifié, installe toi vite à bord pendant que j'installe la pile dans la machine à l'arrière...

Marty monte à bord de la voiture, et constate que l'intérieur a complétement changé, plein de bouton et de chiffre sur le tableau de bord au centre ont été installés. Une Date y figure, celle du 01/01/2019... Doc pendant ce temps fini d'installer la pile et au moment ou il referme la machine, des tirs ricochent contre la carrosserie de la voiture. Et Doc s'effondre, touché, du sang coule sur sa poitrine... Marty apeuré, sort de la voiture et vois le vieux allongé sur le sol.
Marty: Doc vous êtes touchés !
Doc: Je sais Marty, fuis, laisse-moi, sauve ta peau !
Marty: Non, je n'y arriverai pas...
Doc: Ai confiance Marty ! Remonte vite dans la voiture, derrière le siège tu trouveras un levier, tourne le à fond et ensuite roule à 88 miles à l'heure... Dépêche-toi Marty !

Marty remonte dans la voiture, actionne le levier, et entendit un bruit électrique puissant. D'autre bruit de balle se font entendre, il ferme la porte, met la marche avant et appuie sur l'accélérateur... 10, 20, 30, 40; 50, 60, 70, 80 miles à l'heure, la fourgonnette n'est pas loin derrière, elle le poursuit, et soudain, 88 miles à l'heure.... Un puissant éclair jaillit de l'arrière de la voiture et un bruit assourdissant éclate. Après une seconde très longue, ou Marty est éblouie, la vue lui revient petit à petit. Il est sur le même parking, il fait toujours nuit, mais les méchants et la fourgonnette ont disparus... Doc aussi ! La première page d'un journal vient se plaquer contre le pare-brise de la voiture, et sous le choc Marty aperçoit la date: 01/01/2019, la même que sur l'instrument dans la voiture...
Marty: Ca a fonctionné ! J'ai remonté le temps...

Vous l'aurez compris, la décision a été prise par le gouverneur et son équipe, suite aux dérives des récentes nouveautés, de remonter le temps. Il a été jugé néfaste pour le jeu et sa communauté de continuer dans ce sens.
Nous avons fourni des efforts, et nous regrettons que ces efforts ait été vain, cela nous force à revenir en arrière, ce qui est à la fois une épreuve pour vous, mais aussi pour nous.
Bon retour à tous et bon jeu !

01/01/2019 10:04:01
Le nouveau design

L'une des grandes étapes de la nouvelle version 3.12 est son nouveau design !

DarkPlus professionnel pour certains, plus class' pour d'autres, il semble faire l'unanimité. Cependant, si certains joueurs, nostalgiques, préfèrent le design actuel, le choix est possible. Les joueurs auront le choix entre plusieurs designs.

Le design dark est un peu trop dark pour certain. Un design plus clair est en préparation.

Vous l'avez compris, vous avez le choix ! L'objectif est que le plus grand nombre soit satisfait du design.

J'avais envie de vous insérer une capture d'écran pour vous montrer à quoi ressemble ce nouveau design, mais que dites vous de l'implanter grandeur nature ? Oui, ça y est ! La version 3.12 et son design arrive !

BONNE ANNÉE 2019 !

En espérant qu'elle commence bien pour vous, ici, avec ce nouveau décor

25/12/2018 15:49:25
En ce moment de fêtes (de fin d'année), faisons là !

C'est la période des fêtes de fin d'année.
C'est le moment de faire la fête !

Le rôle du barman va être renforcé avec la nouvelle version.

Il pourra organiser des concours. Une grande liberté lui est accordé au sujet de l'organisation du concours. Le Staff veillera au respect de la Constitution. Concernant le concours en lui même, le champ des possibles est large voire infini : la bombe, le jeu des prénoms, le jeu des 2h, le suivant après moi, les énigmes, etc. L'imagination est de mise ;)

Les participants, de surcroît les gagnants, pourront être récompensés. Les barmans ont la possibilité de verser des gains. La gestion des lots est libre, dans la limite du respect de la Constitution.

Cette nouveauté pourrait être le début d'un renouveau des concours inter-villes ?
Qu'en pensez-vous ? Mesdames les barmaids ? Messieurs les barmans ?

© EmpireImmo 2007-2019, Concepteur : JC Leclercq - Design par Antyoz - Tous droits réservés.