Nouveau système de déménagement

11/02/2020 22:20:11

Suite aux derniers événements lié à la "guerre" entre Nente et Bordo, il a été décide de revoir le système de déménagement. Le gouvernement est d’avis à penser que la destruction du centre de déménagement prend en otage les habitants et réduit ainsi leur liberté de jeu et de mouvement. Néanmoins la destruction du bâtiment est à la base possible afin de réduire les charges de la mairie en cas de problème financier.

Afin d’éviter de contrevenir à la liberté des habitants ainsi qu’à la possibilité pour une mairie de pouvoir réduire ses charges, nous avons décidé de changer le système des centres de déménagement. Actuellement un centre construit dans une ville permet aux habitant de cette ville de déménager (de partir). A l’avenir, il permettra de donner la possibilité aux habitants des autres villes de déménager et de rejoindre cette ville.

Donc la ville sera libre de construire ou de démolir son centre de déménagement. Toutefois, sans centre, aucun joueur pourra rejoindre la ville. Cependant, les habitants de cette ville seront libres de faire une demande de déménagement en mairie dans n'importe quelle autre ville ayant construit un centre de déménagement. 

Ex : pour qu'un joueur de la ville A puisse déménager dans la ville B, il faut que le joueur fasse une demande en mairie et il faut que la ville B est un centre de déménagement (et peu importe si A a un centre ou pas).

Ces modifications vont avoir lieux dans les jours à venir.

Cordialement,

Votre Gouverneur,

Elmut

Fin des élections et nouvelles nominations

29/01/2020 03:02:29

Après une semaine de vote, les résultats viennent de tomber.

  • à Bordo, Pololachemise accède au poste de Maire.
  • à Lyhl, c'est Badoum76 qui sera en charge de la ville.
  • à Marsaye, c'est Didou7001 qui exercera ses fonctions à la Mairie.
  • à Nente, mnlk accède au poste de Maire.
  • à Parry, la majorité a désigné ImmoK.

Pour plus de détails concernant les résultats, vous pouvez vous rendre à la Mairie de votre ville.

Le Gouvernement d'ImmoState souhaite un excellent mandat à toutes les personnes élues.

Place aux votes !

22/01/2020 03:01:22

Les candidatures se terminent pour céder place aux votes.

Les bureaux de vote de la Mairie sont désormais ouverts : chaque citoyen est encouragé à aller y voter dans le cadre de ces élections municipales.

Les résultats seront communiqués dans un bref délai après la fin des élections, c'est-à-dire samedi prochain à 23h59.

La fonctionnalité d'envoi d'un message collectif est toujours disponible pour les candidats ne l'ayant toujours pas utilisée.

Rappel : Il est interdit pour l'ensemble des personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu (même ponctuellement) d'effectuer plus d'un vote (au total des personnes concernées).
Rappelons également que les multicomptes sont formellement interdits. Des sanctions non discutables seront prises si ces conditions ne sont pas respectées.

Nouvelle période électorale !

15/01/2020 03:01:15

En ce jour, une nouvelle période électorale débute !
Les Maires sont arrivés en fin de mandat : ceux qui le souhaitent peuvent donc aller s'inscrire aux élections.

A compter de ce jour, vous avez une semaine pour déposer votre candidature à la Mairie !
Passé ce délai, la période de vote débutera et les inscriptions seront bloquées.

Notez que les candidats inscrits disposent de la possibilité d'envoyer un (et un seul) message collectif aux habitants de leur ville.
Cette fonctionnalité reste accessible jusqu'à la fin de la période de vote. Prenez le temps d'y réfléchir !

Rappel : Il est interdit pour les personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu de présenter plus d'une candidature (et par la suite d'effectuer plus d'un vote) pour l'ensemble de ces personnes.

Le classement du monde éphémère 1

05/01/2020 21:11:05

Bonjour chers ImmoStatiens,

C'est aujourd'hui, après 30 jours de duels, que le monde Ephémère 1 prend fin. J'ai donc l'honneur de vous dévoiler le podium de ce tout premier monde éphémère. Ce podium qui sera récompensé, je vous le rappelle des gains suivants : 5, 3 et 2 millions de jetons V.I.P. sur le monde de leur choix.

Sans plus attendre, voici le TOP 10 :

Nom Ville Points
1 Sugayo Mantreol 677 525
2 Efcaristo Mantreol 562 568
3 r999 Mantreol 457 764
4 Rockefeller157 Miomi 445 622
5 Kad Miomi 366 594
6 Shah Mantreol 225 380
7 LordGF Mantreol 155 654
8 TerosNone NowYerk 113 538
9 nicObul NowYerk 99 640
10 Pololachemise Mantreol 99 134

Il y aura eu 231 inscrits sur le monde éphémère avec principalement 70 joueurs actifs quotidiennement. Ces joueurs se sont battus dès les premiers jours pour prendre place en tête du classement. Alors que la stratégie individuelle était très importante au lancement du monde, c'est la stratégie des villes qui a pris le relai en deuxième partie. En effet, les caisses des villes et des banques étaient remplies généreusement, ce qui a parmi le mise en place de stratégies gagnantes.

Ce premier monde est un succès et nous fournit un certain nombre d'éléments intéressant qui vont nous permettre de faire encore mieux la prochaine fois. Il peut être intéressant de réfléchir sur la vitesse du monde, sur les moyens donnés aux villes et aux banques, sur l'influence des politiques et des villes, sur la rentabilité des biens, sur l'intérêt des entreprises, accéler la phase d'élection et comment différencier encore plus ce type de monde par rapport aux autres.

Pour l'heure, c'est le moment de récompenser les vainqueurs et de lever nos verres.

Bonne semaine à tous,

Votre Gouverneur,
Elmut