Elections municipales : vote

01/12/2020 03:05:01

Les candidatures au poste de Maire de la ville sont officiellement closes : il est temps de passer aux votes !

Tous les citoyens sont appelés aux urnes pour faire le choix de leur nouveau Maire. Les bureaux de vote de la Mairie sont prêts à recevoir les bulletins.

La période de vote se terminera dans une semaine à 23h59.
Les résultats seront disponibles en début de semaine suivante.

La fonctionnalité d'envoi d'un message collectif est toujours disponible pour les candidats ne l'ayant toujours pas utilisée.

Rappel : Il est interdit pour l'ensemble des personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu (même ponctuellement) d'effectuer plus d'un vote (au total des personnes concernées).
Rappelons également que les multicomptes sont formellement interdits. Des sanctions non discutables seront prises si ces conditions ne sont pas respectées.

Nouvelle période électorale !

24/11/2020 03:06:24

Les nouvelles élections municipales débutent !
Les Maires sont arrivés en fin de mandat, et il est temps de se présenter aux élections, pour ceux qui le souhaitent.

A compter de ce jour, vous avez une semaine pour déposer votre candidature à la Mairie !
Passé ce délai, la période de vote débutera et les inscriptions seront bloquées.

Les candidats officiels disposent de la possibilité d'envoyer un message collectif aux habitants de leur ville. Ce message étant unique, utilisez-le sciemment.
Cette fonctionnalité reste accessible jusqu'à la fin de la période de vote.

Rappel : Il est interdit pour les personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu de présenter plus d'une candidature (et par la suite d'effectuer plus d'un vote) pour l'ensemble de ces personnes.

Nouvelles directives Place Beauvin

20/10/2020 22:41:20

Déclaration de Gérard Tarmanin

« La fin des troubles à l'ordre publique »

 

Chers ImmoStatiens.

Depuis plusieurs semaines, nous observons une augmentation croissante des troubles à l'ordre publique. Nous faisons face à de plus en plus d'incivilités, de propos diffamatoires, de provocations, d'aggression gratuite et parfois de haine. Certaines villes sont désormais sous tensions, notamment Nente où une majorité silencieuse n'ose plus sortir de chez elle de peur d'être pris à parti. D'autres encore préfèrent ne plus discuter avec le voisinage, le partage d'opinion amenant souvent à une escalade de violence. 

C'est pourquoi la place Beauvin et Gérard Tarmanin sifflent la fin de la récrée. De nouvelles mesures vont être prises afin de retrouver le calme dans nos quartiers et que les échanges citoyens puissent reprendre sur le tchat et les forums. Il ne s'agit pas ici d'infantiliser les immostatiens mais il s'agit pour le gouvernement de reprendre le contrôle.

Voici donc les mesures qui sont prises dés ce soir par ordonnance :

  • Il est désormais interdit de poster sur le forum ou le tchat une plainte contre un joueur, une équipe municipale ou une entreprise, sous peine de 15 jours sans tchat, forum et messagerie.
  • Toute personne répondant à ce type de post se fera elle aussi sanctionner de 7 jours sans tchat, forum et messagerie
  • En cas de récidive, le staff augmentera la durée des sanctions selon l'historique judiciaire du récidiviste, le passage devant un juge ne sera pas nécessaire

Il est également démandé aux forces de l'ordre, les modérateurs, de faire plus de contrôles et d'être plus répressifs en cas de besoin. Bien que nous ne l'ayons pas réellement perdu, nous devons prendre le contrôle du tchat et du forum. Ce ne sont pas des lieux de provocations ou d'agression gratuites. Nous tenons également à préciser qu'un contexte de périodes électorales ne peut justifier tout cela.

Il est donc demandé à chacun de prendre ces dispositions face à cette nouvelle réglementation.

 

Gérard Tarmanin

Ministre de la sécurité nationale,

Président du conseil de sécurité et Conseiller du Gouverneur

C'est inédit !

16/10/2020 09:02:16

Chers ImmoStatiens,

Nous finalisons la préparation du lancement du Monde Ephémère 2 (ME2) !

Pour tous ceux qui vivent dans une grotte et qui n'ont pas suivi les actualités, voici un rappel :

La nouveauté, annoncée ce jour, concernant ce nouveau monde éphémère est inédite !

Le monde éphémère 2 fonctionnera sans achat de jetons VIP !

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de jetons VIP, le jeu chance, des concours, ou autres vous permetteront surement d'en utiliser. Mais il ne sera pas possible d'en acheter.

C'est un choix qui n'a pas été évident, mais un monde éphémère est aussi l'occasion de tester, d'innover et proposer une expérience différente.

Par ici les inscriptions : https://www.empireimmo.com/register.php?w=E2 :)

Have fun !

Les dates du monde éphémère 2

11/10/2020 22:27:11

Chers ImmoStatiens,

Il y a quelques jours nous vous annonçions l'ouverture du second monde éphémère d'Empire Immo.

Pour rappel, un monde éphémère est un monde à part avec une durée limitée. Chacun sera libre de s'y inscrire pour y participer. Ce monde a quelques critères particuliers. En plus d'avoir une durée de vie limité, ce qui en fait quelque part un "Monde Concours", vous avez également d'autres aspects du jeu qui peuvent changer. Pour en savoir plus, je vous invite à relire l'article sur les contours du second monde éphémère.

Il est maintenant tant de vous dévoiler les dates de lancement et de fin ce monde tant attendu !
Ce monde débutera le samedi 17 octobre à 12h et finira le samedi 2 janvier à 12h.

Bon jeu à tous !

Cordialement,
Votre gouverneur,
Elmut