Nouvel Administrateur à ImmoState !

18/10/2019 22:09:18

Nouvel Administrateur à ImmoState ! 

 

Aujourd'hui est un jour de bouleversement au sein de mon équipe. En effet, nous voyons partir notre collègue et ami « Adze » pour qu'il puisse réaliser ses projets IRL, c'est un choix personnel que nous respectons. Mon équipe et moi-même lui souhaitons bon courage ainsi qu'un épanouissement total. Je tiens plus particulièrement à le remercier sincèrement d'avoir accordé de son temps pour notre si belle communauté et d'avoir contribué au développement de celle-ci. 

Pour reprendre le rôle de l'administrateur « Adze», mon choix c'est porté sur un membre de mon équipe de modération actuelle. Vous le connaissez sans doute pour la plupart, puisque il officie également en tant que rédacteur en chef du journal « EMPIRE MAGAZINE», il s'agit de « Tontonal». Il m'était tout indiqué de le choisir lui pour le rôle d'administration de la communication et de la relation public. C'est une lourde tâche qui se dresse devant lui, d'autant plus qu'il y a urgence à relancer la communication de nos services auprès des habitants de ce beau pays. 

Oui je vous ai entendu ! Je sais que la communication est essentiel, et que nous n'avons pas su combler vos attentes à ce sujet. Nous allons tâcher de faire mieux désormais. Je laisse maintenant la parole à celui que vous attendez, votre nouvel Administrateur, « Tontonal »:

 

Merci Elmut de m'accorder autant de confiance, j'espère ne pas te décevoir, mais surtout ne pas décevoir la communauté d'ImmoState ! Je sais le travail qui doit être accomplit, je n'en ai pas peur et je dirai même que j'ai hâte de me mettre au boulot. Comme tu l'as si justement dit, nous avons compris que notre système de communication n'était pas le meilleur et que nous avions des défaillances. Nous allons donc commencer par mieux structurer notre communication interne, afin qu'aucune info ne puisse être égaré ou mise de côté. Pour chaque décision nous devons peser le pour et le contre, le bon ou le mauvais et tout cela dans un court délai, voilà le défi auquel nous devons faire face... Ensuite il va nous falloir renforcer, améliorer, développer notre communication envers la communauté, sur les décisions, les nouveautés et les correctifs que nous déciderons et mettrons en place. Pour cela nous devons développer plusieurs outils, notamment le Facebook d'ImmoState et pourquoi pas Twitter ?... 

Pour finir, je tiens personnellement à remercier « Adze » pour son amitié et son aide au sein du Staff. Nous perdons un membre essentiel de notre équipe, tant par ses propos réfléchit et structuré que par son objectivité, sa justesse. Je lui souhaite réussite dans ses projets IRL et j'espère de tout cœur continuer à te croiser dans le bar préféré du Staff. 

 

 

Précision, Tontonal restera à la tête de son journal car c'est une chose qui lui tient à cœur, et dont les articles nous manquerait sans nul doute. Je suis donc en total accord avec cette décision. Il ne rejoindra pas le journal du Staff, mais participera à l'écriture de mes déclarations si nécessaire. Si vous avez des questions à nous poser concernant cette passation de poste, vous pouvez le faire en commentaire à la suite de cette déclaration ou par mp au « Staff».  

 

Le Gouverneur d'ImmoState,

Elmut

ImmoState entre dans le monde moderne

07/10/2019 21:10:07

Cher ImmoStatiens,

Il est tant pour notre pays de passer un cap. Oui, un cap de modernité !
Les différentes instances internationnales nous mettent la pression depuis plusieurs années déjà. Ils nous faut donc avancer.

Le protocole HTTPS va être mis en place prochainement pour toutes les communications sur ImmoState. C'est un vaste chantier d'infrastructure qu'il nous faut mener afin que notre pays reste à la pointe de la technologie.

Selon les difficultés rencontrés cela prendra quelques heures ou quelques jours (IRL). Il est toutefois possible qu'il y ait quelques perturbations bien que nous ferons notre nécessaire pour limiter les impacts sur le jeu et pour votre confort.

Merci de votre compréhension,
Votre Gouverneur,

Elmut

Côté Staff

27/09/2019 15:53:27

Bonjour chers ImmoStatiens,

Voici quelques actualités sur ce qui se passe du côté du staff !

1 / Je suis en train d'effectuer une refonte structurelle du code de la V3.
Pour simplifier, cela signifie que le code sera plus propre, mieux organisé, plus facile à maintenir et à modifier.
Certe cela ne va rien changer pour vous, mais cela va changer pas mal de chose pour moi et cela va me permettre d'aller plus vite dans mes prochains développements.
C'est "perdre" un peu de temps pour en gagner encore plus après.


2 / Je suis en train de finaliser en paralèlle une refonte ergonomique et graphique de la V3. Cette refonte sera prochainement disponible sur le monde Beta. L'objectif est de vous proposer une version light et dark sur web et sur mobile. La stratégie mobile étant la priorité.
Je vous mets quelques screens pour découvrir ce que ça va donner.

3 / Suite à ces deux chantiers, j'attaquerai des refontes fonctionnelles sur la V3. Je pense que c'est ce que vous attendez le plus désormais. Toutefois la liste des fonctionnalités à faire évoluer ou à créer est longue. Il faudra dans un premier temps choisir ce qui doit être prioritaire.
Il n'est pas impossible que je revienne vers vous pour sonder vos envies.

Bon jeu à tous !

Elmut

Web : image Mobile : image-1
 

Fin des élections et nouvelles nominations

25/09/2019 03:00:25

Voici le moment de lever le suspense : les résultats des élections sont finalement consultables !

  • à Bordo, c'est Pololachemise qui exercera ses fonctions à la Mairie.
  • à Lyhl, ce sera Badoum76 qui occupera le bureau du Maire.
  • à Marsaye, Lebom remporte le titre de Maire.
  • à Nente, mnlk est élu.
  • à Parry, les habitants ont élu ImmoK.

Pour plus de détails concernant les résultats, vous pouvez vous rendre à la Mairie de votre ville.

Le Gouvernement d'ImmoState souhaite un mandat propère aux nouveaux Maires.

Les bureaux de vote municipaux sont ouverts

18/09/2019 03:00:18

Les candidatures au poste de Maire de la ville sont officiellement closes : il est temps de passer aux votes !

Chaque citoyen d'ImmoState est prié de se rendre aux bureaux de vote de la Mairie pour y effectuer son devoir électoral.

La fin des votes est annoncée à samedi prochain, 23h59. Les résultats seront visibles les jours suivants cette date.

Il est toujours possible pour les candidats n'ayant pas utilisé cette fonctionnalité d'envoyer un message collectifs aux habitants de leur ville.

Rappel : Il est interdit pour l'ensemble des personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu (même ponctuellement) d'effectuer plus d'un vote (au total des personnes concernées).
Rappelons également que les multicomptes sont formellement interdits. Des sanctions non discutables seront prises si ces conditions ne sont pas respectées.