Il est tant de s'inscrire pour les prochaines élections

16/03/2018 03:00:16

Nous voici à l'aube de nouvelles élections municipales !
Les Maires sont arrivés en fin de mandat : ceux qui le souhaitent peuvent donc aller s'inscrire aux élections.

à compter de ce jour, vous avez une semaine pour déposer votre candidature à la Mairie !
Passé ce délai, la période de vote débutera et les inscriptions seront bloquées.

Notez que les candidats inscrits disposent de la possibilité d'envoyer un (et un seul) message collectif aux habitants de leur ville.
Cette fonctionnalité reste accessible jusqu'à la fin de la période de vote. Prenez le temps d'y réfléchir !

Rappel : Il est interdit pour les personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu de présenter plus d'une candidature (et par la suite d'effectuer plus d'un vote) pour l'ensemble de ces personnes.

Résultat des municipales

26/01/2018 03:00:26

Les votes étant terminés, l'heure est désormais aux résultats.

  • à Bordo, les votes désignent ImmoAssist comme vainqueur.
  • à Lihon, Absolut endosse le rôle de Maire de la ville
  • à Lyhl, c'est PaulRitch qui a été nommé.
  • à Marsaye, King a remporté ces élections.
  • à Nente, kinkykelly est élu.
  • à Parry, les votes désignent adze comme vainqueur.

Pour les résultats détaillés de votre ville, rendez-vous à la Mairie.

Le Gouvernement d'ImmoState souhaite un mandat propère aux nouveaux Maires.

Le moment du vote est arrivé

19/01/2018 03:00:19

Les candidatures au poste de Maire de la ville sont officiellement closes : il est temps de passer aux votes !

Tous les citoyens sont appelés aux urnes pour faire le choix de leur nouveau Maire. Les bureaux de vote de la Mairie sont prêts à recevoir les bulletins.

La fin des votes est annoncée à samedi prochain, 23h59. Les résultats seront visibles les jours suivants cette date.

Il est toujours possible pour les candidats n'ayant pas utilisé cette fonctionnalité d'envoyer un message collectifs aux habitants de leur ville.

Rappel : Il est interdit pour l'ensemble des personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu (même ponctuellement) d'effectuer plus d'un vote (au total des personnes concernées).
Rappelons également que les multicomptes sont formellement interdits. Des sanctions non discutables seront prises si ces conditions ne sont pas respectées.

Début des candidatures pour les prochaines élections

12/01/2018 03:00:12

En ce jour, une nouvelle période électorale débute !
Les Maires sont arrivés en fin de mandat, et il est temps de se présenter aux élections, pour ceux qui le souhaitent.

à compter de ce jour, vous avez une semaine pour déposer votre candidature à la Mairie !
Passé ce délai, la période de vote débutera et les inscriptions seront bloquées.

Notez que les candidats inscrits disposent de la possibilité d'envoyer un (et un seul) message collectif aux habitants de leur ville.
Cette fonctionnalité reste accessible jusqu'à la fin de la période de vote. Prenez le temps d'y réfléchir !

Rappel : Il est interdit pour les personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu de présenter plus d'une candidature (et par la suite d'effectuer plus d'un vote) pour l'ensemble de ces personnes.

Après 2017 vient 2018 !

03/01/2018 23:17:03

2017 aura été une année charnière pour Empire Immo. Si nous faisons un peu le point, la version 2, en place sur les mondes 1 et 2, commençait à s'essouffler. Nous avons consacré toute notre énergie sur la finalisation de la V3 et la V2 fut laissé un peu à l'écart, il faut bien l'avouer. Nous avons donc donné un bol d'air frais en ouvrant à tous la version BETA de la V3 le 1er avril 2017. Non ce n'était pas une blague, chacun pouvait alors la découvrir, la tester et participer à son développement. Ce fut un élan pour Empire Immo, les joueurs et le staff voyaient ce projet avancer !

 

Mais les mois aussi avançaient et nous nous impatientions tous de voir enfin sortir le monde 3, celui qui lancerait officiellement la V3 pour tous dans un monde pérenne et infini ! Ce moment tarda à arriver. Il aura fallu des mois de travail encore sur la BETA pour corriger les bugs que vous nous avez remontés et pour développer les améliorations que vous souhaitez voir. On peut évoquer le nouveau système de bourse et l'arrivée des actionnaires, également l'arrivée des listes électorales, mais aussi les groupes d'entreprises,... il y avait fort à faire.

C'est donc finalement le 11/11 à 11:11:11 que fut enfin ouvert le monde 3 d'Empire Immo ! Un nouveau design beaucoup plus plaisant, une compatibilité 100 % mobile qui permet à 35% des joueurs de jouer depuis leur téléphone ou une tablette. Un nouveau défi pour tous. Le monde 3 est maintenant lancé. 

Et pourtant, les statistiques du monde 3 ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Le trafic et le nombre d’utilisateurs sont stables depuis le lancement. Nous plafonnons autour des 400 joueurs actifs. Ce qui se traduit par un trafic de 200 utilisateurs par jour qui effectuent 500 connexions sur une journée. Nous espérions une croissance. Nous espérions sortir de l’essoufflement. Nous n’y sommes pas encore. Le monde 3 a du mal à prendre son envol.

Alors 2018 devra être dans le prolongement de 2017, nous allons continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire et répondre à vos attentes ! Nous ne pouvons pas nous résigner. Pour cela, nous avons évidemment réfléchi et il y a plusieurs axes de travail.

L’un des plus importants sera de comprendre pourquoi nous avons du mal à conserver nos utilisateurs. Si nous plafonnons, c’est bien parce que les joueurs partent aussi vite qu’ils arrivent. Il donc sera nécessaire de faire évoluer le jeu, les interfaces et l’assistance pour qu’un nouveau joueur devienne un joueur expérimenté ! Cela permettra d’avoir une vraie communauté ImmoStatiens, des villes peuplés, des forums, des tchats et des élections animés. Il y aura aussi plus d’entreprises en compétition qui devront se rassembler dans des groupes pour se protéger et s’entraider,… etc… Ainsi, il sera également important d’aller chercher de nouveaux joueurs, le système de parrainage sera remis au goût du jour !

Deuxièmement, nous allons continuer de faire progresser le jeu. Nous savons que vos attentes sont fortes. Il y a tant de possibilités et de fonctions à ajouter. Grâce au monde BETA, nous serons en mesure de continuer à améliorer le jeu et de le tester. Ainsi, pouvons-nous peut-être prévoir quelques gros chamboulements !? Rien n’est défini à ce jour mais voici quelques exemples : refonte du système de location des particuliers avec une population fictive, refonte du système fiscale des entreprises, donner plus de pouvoir aux villes et la mise en place d’un gouvernement, nouveau modèle d’entreprise… Il n’est pas exclu que vous soyez consulté pour prioriser tout cela et donner vos idées. Car oui, en 2018, vous restez un élément clé du développement du jeu.

Enfin le dernier axe sera de vous proposer de nouveaux challenges et pour cela nous avons pensé à la mise en place d’un nouveau type de monde. Il s’agira ici de mondes « challenge », des mondes éphémères, à durée limité où l’objectif sera de finir premier à la fin du temps imparti. Ces mondes auront des caractéristiques particulières. Ils pourront être des paradis fiscaux où l’impôt n’existe pas (ou presque) ou alors ils évolueront plus rapidement avec plusieurs mises à jour par jour (vitesse x2 ou x4). Ce sera l’occasion pour vous de vous tester dans d’autres conditions et de relever le challenge !

Vous l’aurez compris, 2018 sera à nouveau une grosse année pour Empire Immo !

Bon jeu à tous !
Bonne année 2018 !

Elmut