Communiqué du Gouverneur d'ImmoState

31/07/2019 09:34:31

Bonsoir,

Encore une fois notre pays est confronté à la cupidité de certains. Encore une fois notre pays doit faire face à une vague de crimes financiers qui dépasse l'entendement. Encore une fois, en tant que Gouverneur, je suis obligé de restaurer l'ordre. Encore une fois notre pays voit la disparition d'une amélioration administrative, les cessations d'activité d'entreprise.

Une amélioration qui aurait pu, si elle n'avait pas été utilisé de façon cupide, faire le bonheur de nos PDG. En sommes, notre pays est voué à ne plus s'améliorer si cela continue ainsi. Car si à chaque amélioration, à chaque modification, nous devons faire face à de tels crimes, alors il faudra se rendre à l'évidence et stopper toutes évolutions.

Rassurez-vous, notre pays est sauf, notre pays se relèvera et notre pays continuera de prospérer. Mon équipe et moi-même veillerons désormais que ces criminels sans vergogne soient punis au plus fort de leur crime. Terminé les gentillesses, les demi sanctions et la compassion. Vous fraudez, vous subirez les conséquences, et notre spécialiste des gels de comptes est remonté à bloc. Quant à celui qui est chargé d'établir le montant des amendes, nous lui avons offert une nouvelle calculette qui multiplie tout par 10... C'est vous dire ! Autrement dit, plus de pitié pour les tricheurs, les profiteurs de bugs/failles.

Des sanctions fortes, mais qui désormais seront des sanctions normales, ont déjà été prises à l'encontre de certains joueurs  ayant profités de bugs. Amende et gel, voilà ce qui vous attend.

Conclusion, si vous trouvez un bug, un dyfonctionnement, plutôt que de vous en servir et au final tout perdre, remontez l'information au Staff

Contactez-nous (pensez à mettre une balise au titre de votre message exemple: [FAILLE] ou [BUG] puis le titre. Et n'oubliez pas le moindre détail dans vos explications, afin que nos équipes puissent comprendre et agir rapidement)

 
Le Gouverneur d'ImmoState
Elmut

Les résultats des élections

24/07/2019 03:00:24

Après une semaine de vote, les résultats viennent de tomber.

  • à Bordo, Efcaristo est le nouveau Maire
  • à Lihon, le mandat à venir sera effectué par inkk.
  • à Lyhl, le mandat à venir sera effectué par Tartaroth.
  • à Marsaye, ce sera Lebom qui occupera le bureau du Maire.
  • à Nente, c'est mnlk qui sera en charge de la ville.
  • à Parry, ImmoK accède au poste de Maire.

Vous trouverez les résultats détaillés à la Mairie de votre ville.

Le Gouvernement d'ImmoState souhaite un excellent mandat à toutes les personnes élues.

Début des votes municipaux

17/07/2019 03:00:17

Les candidatures se terminent pour céder place aux votes.

Tous les citoyens sont appelés aux urnes pour faire le choix de leur nouveau Maire. Les bureaux de vote de la Mairie sont prêts à recevoir les bulletins.

Les résultats seront communiqués dans un bref délai après la fin des élections, c'est-à-dire samedi prochain à 23h59.

Il est toujours possible pour les candidats n'ayant pas utilisé cette fonctionnalité d'envoyer un message collectifs aux habitants de leur ville.

Rappel : Il est interdit pour l'ensemble des personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu (même ponctuellement) d'effectuer plus d'un vote (au total des personnes concernées).
Rappelons également que les multicomptes sont formellement interdits. Des sanctions non discutables seront prises si ces conditions ne sont pas respectées.

Elections municipales : une semaine pour s'inscrire !

10/07/2019 03:00:10

Les nouvelles élections municipales débutent !
Le mandat des actuels Maires vient de se terminer, il est donc désormais l'heure d'aller s'inscrire aux élections.

A compter de ce jour, vous avez une semaine pour déposer votre candidature à la Mairie !
Passé ce délai, la période de vote débutera et les inscriptions seront bloquées.

Les candidats officiels disposent de la possibilité d'envoyer un message collectif aux habitants de leur ville. Ce message étant unique, utilisez-le sciemment.
Cette fonctionnalité reste accessible jusqu'à la fin de la période de vote.

Rappel : Il est interdit pour les personnes étant plusieurs à jouer depuis un même lieu de présenter plus d'une candidature (et par la suite d'effectuer plus d'un vote) pour l'ensemble de ces personnes.

Déclaration du Gouverneur

18/06/2019 22:24:18

Habitant d'ImmoState Bonsoir !

 

Permettez moi dans un premier temps de vous dire ô combien mon équipe et moi sommes heureux qu'ImmoState reçoive prochainement la Star nationale « Johnny Holidays ». Nous tenons à remercier également son manager, Stéphane Fanfan qui coordonne tout cela. Et nous exprimons notre soutien à cet événement. (Stéphane Fanfan est un compte fictif, créer par le Staff et principalement géré par votre modérateur « Tontonal » afin de donner un aspect « Role Play » à cet événement)

Monsieur Fanfan nous a fait remonter quelques informations, car cet événement sollicite de la part de vos Maires beaucoup de questions, et nous souhaitons éviter tout malentendu. C'est pourquoi nous avons répertorié les différentes questions et voici leurs réponses :

  • Y aurait-il un cadeau supplémentaire pour la ville qui finit les objectifs en premier ? (Non, puisque aucune ville n'a les même objectifs. Objectif qui sont fixés en fonction des finances des villes. Et donc certaines villes ont moins d'objectifs et donc de grande chance de finir avant celle qui en ont plus. Cela ne serait donc pas équitable. 
  • Est-ce que les bâtiments construit avant l'événement comptent ? (Non, vous pouvez même les détruire cela ne nous regarde pas, nous prendrons en compte uniquement les bâtiments construit pendant la période de l'événement c'est à dire du 19/06/2019 au 10/07/2019 inclus. En revanche vous ne devez pas détruire les bâtiments objectifs, c'est à dire ceux que vous avez construit pendant la période de l'événement, avant le 11/07/2019.)
  • Est-ce que les temps de constructions seront réduits ? (Oui, sinon ils seraient impossible de réussir les objectifs. Nous avons donc fait en sorte que cela soit possible.)
  • Les villes sont-elles obligées de réaliser les objectifs ? (La décision appartient aux Maires. Néanmoins si les objectifs ne sont pas remplis, alors la ville devra payer des indemnités = à 1/6 de 1 000 000 000 d'oros, et aucun gains ne leur sera donnés.)
  • Quels sont les gains de l'événement ? (Les gains sont: 8% de bonus concours pour chaque ville réussissant les objectifs et 20 jetons chances pour chaque habitant d'une ville ayant réussi les objectifs.)

 

Cet événement a été créé afin de sortir du train-train quotidien, et de faire bouger la politique en donnant plus de travail aux Maires, mais surtout de vous faire jouer ! Parce qu'on est sur un jeu après tout, alors à vos marques ? Prêts ? Jouez ! Désormais, nous tâcherons de ponctuer les mandats de vos maires avec ce genre d'événement

Enjoy

 

Gouverneur d'ImmoState,

Elmut