<< Tous les articles

[Breaking News !] « Fin du confinement » - Déclaration de Christine Labarde !

03/05/2020 22:38:03

BREAKING NEWS

Déclaration de Christine Labarde

« Fin du confinement »

 

Chers ImmoStatiens.

Nous vous avions initialement donné la date du 11 mai comme date de la fin du confinement, celle-ci était basé sur les estimations de nos scientifiques et nous rappelons que cette date n'était pas figée. Finalement, au vue des chiffres reçus en début de matinée et confirmé par l'Organisation Mondiale de la Santé, il semblerait que le virus soit en recul et que la situation s'améliore. Le confinement n'est plus obligatoire. C'est pourquoi quoi suite à un meeting exceptionnel avec le gouvernement et le conseil national de sécurité, il a été souligné la nécessité d'une reprise économique du pays sans plus attendre. Elle est très attendue et même vitale, nous ne pouvons tarder. C'est pourquoi, dès à présent et suite à cette déclaration le pays est déconfiné.

Le confinement étant terminé, les mesures suivantes ne sont donc plus valables, ce qui a pour conséquence :

  • Retour de l'impôt foncier pour nos entreprises
  • Arrêt des 2500 jetons VIP quotidien

 

Afin de vous aider dans votre relance économique et de redonner un élan, le gouvernement a pris tout un ensemble de nouvelles mesures spécifiques. Voici la liste du plan d'action pour la relance de notre pays :

  • Ajout de 2500 jetons VIP pour les 30 premiers jours connectés chaque jour
  • Boost fiscale et économique pour les entreprises (baisse de la taxe plus values à 20%, réévaluation des loyers entre 5% et 30% d'augmentation, diminution des charges et impôts de 50%.)
  • Validation contrat location et vente entreprise à 3h (MAJ) et désormais aussi à 14h.
  • Révision des conditions concernant les primes entreprises (2% du capital entreprise et 10% capital directeur maximum)
  • Réouverture de « Le Coin des Petites annonces » avec de nouvelles conditions d'achats/ventes (basées sur le capital et le niveau social du vendeur/acheteur, voir constitution) 

 

Nous tenons à vous remercier pour avoir respecter les règles du confinement et c'est grâce à cela que nous avons pu sortir rapidement de celui ci. 
 

Christine Labarde

Présidente de la Banque Centrale Européenne,

Directrice intérim de la Banque Nationale d'ImmoState,

Missionné au secteur de l'entreprise !

 


 


Viens challenger les Immostatiens !

Je créé mon empire